US open

"MEDVEDEV A JOUÉ À LA PLAYSTATION AVEC PAIRE ET RIEN N'A ÉTÉ FAIT"

Puis, la 111e joueuse mondiale s'est attardée sur le cas Daniil Medvedev. Le Russe faisait bien partie de la fameuse liste, mais n'a pas subi les mêmes restrictions. "Le plus choquant, c’est que des joueurs comme Medvedev ont joué à la PlayStation avec Benoît Paire. Il y a des preuves, des vidéos de tout cela. Et rien n’a été fait. Il a juste dû se faire tester tous les jours", a dévoilé Bonaventure. Paradoxalement, elle estime d'ailleurs que c'est parce que le finaliste de l'édition 2019 était concerné que, dans un premier temps, les contacts de l'Avignonnais ont pu participer au tournoi.

Avant que la machine ne s'emballe. Mannarino a d'abord failli ne pas jouer contre Alexander Zverev. L'Allemand avait d'ailleurs révélé à nos collègues d'Eurosport Allemagne que Medvedev faisait partie de la fameuse liste, avant que l'information ne soit plus ou moins démentie. Puis, Mladenovic et Timea Babos ont été exclues du tournoi de double et les contacts ont été mis en quarantaine. Le Russe, lui, a pu continuer l'aventure jusque dans le dernier carré. Si ces révélations sont confirmées, elles ne manqueront pas de faire jaser.

source: https://www.eurosport.fr/tennis/us-open/2020/us-open-medvedev-aurait-ete-protege-par-le-tournoi-selon-une-joueuse-belge_sto7889440/story.shtml
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire