Premier league

 


Un tottenham prolifique gagne a Burnley

Il a fallu attendre 75 minutes pour voir une frappe cadrée des Spurs, après 4 non-cadrées, mais, coup de chance pour les Londoniens, elle a suffi à leur bonheur. Sur un corner sortant venu de la droite, Harry Kane a superbement et très intelligemment effectué une remise de la tête vers le deuxième poteau qui a été coupée par Son, pour l’unique but du match (1-0, 76e).

Depuis qu’ils sont associés, c’était la 29e qu’ils combinaient sur un but, ce qui place la doublette au même niveau que les tandems célèbres que sont Robert Pirès et Thierry Henry ou David Silva et Sergio Agüero, mais encore derrière Frank Lampard et Didier Drogba (36). Harry Kane, qui n’en finit pas de se bonifier à 27 ans, a même accrû encore son caractère décisif en ajoutant à ses 10 buts et 9 passes décisives en 10 matches depuis le début de la saison un sauvetage de la tête sur la ligne qui a été un tournant du match, 5 minutes avant l’ouverture du score.


source: https://www.ouest-france.fr/sport/football/angleterre/premier-league-un-tottenham-soporifique-gagne-a-burnley-7030344

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire